Règlement du Club

N’hésitez pas à pousser la porte du club !

Vous pouvez beneficier de deux entrainements d’essai avant de vous décider et de regulariser votre situation. Dés que vous regularisez, nous prenons votre licence.

PRENEZ CONNAISSANCE DU REGLEMENT CI-DESSOUS ET A BIENTÔT !


GENERALITES

Tous les entraînements sont supervisés par des entraîneurs diplômés et bénévoles.
Il n’y a pas d’entraînements possibles sans leur présence au club.


Vous devez avoir régularisé votre situation pour vous entrainer :

  • Inscription (voir les modalités au club),
  • Certificat médical à jour,
  • Règlement cotisation

Pour les compétiteurs :

  • Carnet sportif à jour
  • Fond d’œil
  • Electrocardiogramme
  • Licence payée

Le matériel minimum nécessaire pour s’entrainer :
Une paire de gants, des chaussons type « ballerine », un protège dents, des protèges tibias, une coquille et protection poitrine. Partenaire depuis plusieurs années, le magasin d’Albertville nous a soutenu lors de l’organisation de nos compétitions. Nous avons convenu ensemble d’une liste de matériels de bonne qualité à un prix très raisonnable. ​decathlon.​fr


Respectez les horaires. Sauf cas particulier, il est inutile de vous présenter à la salle au-delà d’une ½ heure de retard.


PRISE EN CHARGE DES FRAIS
Dans la mesure où les finances du club le permettent, les entraineurs, les compétiteurs, les juges arbitres ainsi que les membres actifs du bureau (secrétaire, trésorier, logistique …) sont équipés progressivement par le club (combinaison, survêtement, gants, chaussures).

En fin d’année, en fonction de leur engagement sur la saison, un dédommagement kilométrique sur la base des tarifs en vigueur, est attribué aux entraineurs.

Lors de stages qualifiants (Initiateur, Moniteur, Perfectionnement technique) le club prend en charge le financement total. Afin de garantir le retour au club du diplômé, 1/3 du montant peut-être remboursé lors de la saison suivante. Ces conditions sont soumises à l’acceptation du bureau pour chaque demande.

Lors de déplacements pour compétitions, les frais de déplacement (covoiturage privilégié) sont pris en charge pour les boxeurs et leurs coachs (2 maxi).


Après ces quelques phrases, si vous êtes toujours motivés, soyez les bienvenus !